jeudi 23 février 2012

CFAO Equipement se positionne sur les grands chantiers du Cameroun


CFAO Equipement se positionne sur les grands chantiers du Cameroun
(Agence Ecofin) - Avec 3,5 milliards d’investissement et 55 collaborateurs pour un départ, CFAO Equipement se propose, dans une approche business to business, d’offrir à ses clients du Cameroun une gamme étendue d’engins de travaux publics, de manutention, de matériels agricoles, de groupes électrogènes et d’ascenseurs. «Contrairement aux autres, on met les moyens avant d’avoir les clients», a indiqué Nicolas Richard, directeur général, avant de promettre de taquiner un peu les concurrents.
Pour ce faire, l’entreprise propose plusieurs solutions, à savoir les offres novatrices de location à travers Loxea, la marque propre de location courte et longue durée et la mise à la disposition d’une gamme d’engins adaptés pour répondre à tous besoins de son secteur d’activités.
Les responsables de la dernière née des entreprises évoluant dans le BTP sont d’avis que les pays comme le Cameroun sont favorables à l’investissement, notamment avec les grands travaux et autres projets structurants dont certains sont déjà en cours : Kribi, Memve’ele, Lom Pangar, etc.
CFAO Equipement qui s’adresse aux acteurs et investisseurs locaux et internationaux présents dans le BTP, le secteur agricole, l’énergie, la logistique et les transports, est désormais présent à Yaoundé et à Douala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow by Email

Archives du blog

Membres