lundi 27 février 2012

Orange: nouveau smartphone Android à hautes performances.

(CercleFinance.com) - Orange annonce qu'il lancera un nouveau smartphone Android à hautes performances en Europe cet été. 

'Doté de la technologie Intel, cet appareil offrira ce qu'il y a de plus récent en matière de capacités de smartphones et d'expériences de divertissement riches à davantage de clients. La téléphone sera d'abord disponible exclusivement pour les clients Orange au Royaume-Uni et en France' a déclaré la direction d'Orange.

Orange vise à accroître le volume de son portefeuille d'appareils de marque propre à 20 % en 2012 pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Orange élargit son portefeuille d'appareils de marque propre grâce à un nouveau partenaire mobile, Intel.

' Chez Orange, nous sommes persuadés que tous nos clients devraient bénéficier de la révolution du smartphone, et nous restons engagés dans l'offre de contenu et de services innovants à travers une large variété d'appareils pour aider les clients à rester connectés et à tirer davantage de leur téléphone ', a déclaré Yves Maitre, Vice-président sénior du multimédias et des appareils mobiles chez Orange. 

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow by Email

Archives du blog

Membres