vendredi 16 mars 2012

BRAZZAVILLE, 15Th OILGASMINE trade and finance conference and exhibition, 2-3 april,

"Création et rétention de la valeur dans les industries extractives" est le thème central de la 15ème édition de la Conférence et Exposition annuelle de la CNUCED prévue à Brazzaville, Congo.

Les décideurs et experts de haut niveau issus des compagnies nationales africaines pétrolières et minières, Les compagnies internationales, le secteur privé, ainsi que les investisseurs traditionnels ou ceux de la nouvelle génération pourront échanger et explorer des idées novatrices permettant de stimuler la contribution des industries extractives au développement de l'Afrique toute entière.

Cette conférence annuelle et exposition sont organisées conjointement par la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) et le Gouvernement de la Guinée, en coopération avec Cubic Globe Ltd, 2-6 avril 2012 à Brazzaville, congo.

Cet événement désormais établi suit les précédentes éditions qui ont été organisées depuis 1996 au Zimbabwe, la Côte d'Ivoire, Namibie, Ghana, Cameroun, Angola, Maroc, Mozambique, Algérie, Kenya, Guinée équatoriale, le Mali et São Tomé e Príncipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow by Email

Archives du blog

Membres