lundi 29 avril 2013

Les ports d’Afrique de l’Ouest en conclave au Gabon

Le comité directeur de l’Association de gestion des ports de l’Afrique de l’ouest et du centre (AGPAOC) se réunit, lundi à Libreville, en vue d’examiner entre autres, l’adoption du budget de l’organisation exercice 2013. Placé sous le haut patronage du ministère gabonais des Transports, le comité directeur examinera notamment l’état de mise en œuvre des recommandations de la réunion tenue au Cap-Vert en novembre, l’exécution du budget 2012 et le réaménagement du projet de budget 2013.
 
Les experts de l’AGPAOC examineront également les rapports des comités techniques et des chargés d’affaires, ainsi que la recomposition des bureaux de tous les organes pour le prochain biennium 2013-2015. La réunion s’achèvera mardi prochain.

L’AGPAOC jouit depuis janvier 2003, d’un statut d’observateur auprès de l’organisation maritime internationale, suite à la signature d’un accord de coopération signé avec celle-ci.
De deux langues officielles lors de sa création en 1972, l’AGPAOC compte aujourd’hui trois langues officielles après l’adoption en 1999 du portugais.

Source: APPA 28 April, 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow by Email

Archives du blog

Membres